Gratuit : le guide des 10 points clés de la réussite pour votre projet de création de site de vente sur internet
Le COVID est passé par là et a tout accéléré : la vente en ligne est devenue encore plus populaire qu’elle ne l’était et le commerce électronique est devenu un grand standard de consommation.
Les chiffres et usages autour de ce mode de vente sont chaque année plus impressionnants, avec de beaux succès à la clé.
De réelles opportunités
Que vous soyez déjà commerçant, entrepreneur, ou que vous rêviez de franchir le pas autour d’un projet de site internet de vente en ligne : vous avez raison. Les opportunités sont réelles et c’est le commerce de demain, en complément (et non en remplacement) des boutiques physiques qui se construit aujourd’hui, pour les petites comme les grandes entreprises.
Le chiffre d’affaire de la vente en ligne a encore progressé de +15,4% en 2021 en France (chiffres officiels FEVAD) pour atteindre 129 milliards d’euros. Rien de moins ! La vente de services en ligne progresse encore plus vite que la vente d’articles, le tout étant désormais une part significative des transactions en France. Le nombre de site de e-commerce à progressé de 11% en 2021 : pourquoi ne pas prendre part à cette fantastique évolution ?
Et des points à bien contrôler
Les opportunités sont là, mais comme pour chaque création, chaque développement, il y a aussi (sinon ce serait si simple…) une part de risque. Il est aisé de réussir dans le e-commerce à condition de « cocher toutes les cases » d’un lancement réussi. Entreprise déjà bien installé, commerçant, créateur / créatrice de société, en pleine réflexion ou sur le point de lancer votre site : nous vous aidons à faire les bons choix. Chez Publigo, depuis 2008, nous avons accompagné des dizaines de e-commerçants et vu toutes les conditions de la réussite… ou de l’échec. Comptez sur notre expérience pour vous accompagner et vous éclairer sur le passionnant chemin de la vente en ligne.
Un guide gratuit pour vous aider… et réussir !
Nous avons réalisé un ouvrage de 20 pages qui résume 10 points clés qui sont, à notre sens, les 10 principes simples à bien étudier, envisager et respecter pour éviter les pièges et ne pas oublier d’aspect fondamental avant de se lancer. Et ainsi prendre la route du succès, ensemble ! Votre profil de vente, la marque, la cible, le design, la propriété, la technique, le temps… et bien d’autres moteurs de réussite sont abordés pour votre projet de site de vente sur internet !
Téléchargez gratuitement notre guide « 10 points clés à avoir en tête pour votre projet de e-commerce » par l’agence Publigo.
Remplissez les champs ci dessous et vous recevrez rapidement votre guide par e-mail :